Profil en aluminium de bâtiment extérieur de vente directe d'usine

Brève description:

Alliage d'aluminium 6061,6063
Tempérer T5, T6
Standard GB5237.1-2017
Traitement de surface Finition de moulin, sablage, anodisation, électrophorèse, polissage, revêtement de puissance, revêtement PVDF, transfert de bois, etc.
Couleur Personnalisé
Épaisseur Personnalisé
Modalités de paiement Dépôt de 30%, solde de 70% avant expédition par T/T; L / C en vue

Les détails du produit

Étiquettes de produit

La feuille d'aluminium enduite de couleur a un bel aspect et une résistance à la corrosion durable. Sa résistance est facile à installer, sa résistance au feu et sa conservation de la chaleur sont très bonnes. De plus, la tôle d'aluminium laquée a une très bonne recyclabilité en raison de la particularité de son matériau, que l'on peut qualifier de très économique.

La surface de la plaque d'aluminium revêtue de couleur ne doit pas présenter d'indentation évidente, de revêtement manquant ou de dommages pénétrants sur le revêtement, et les ondulations, rayures et cloques ne sont pas autorisées. Ce sont tous faciles à voir. La chose la plus importante est que vous devriez examiner attentivement la différence de couleur de la feuille d'aluminium enduite de couleur. Si vous ne faites pas attention, ce n'est pas facile à voir, mais cela affectera l'effet décoratif final lors de l'application.

L'effet de dissipation thermique du radiateur en aluminium à LED a une relation directe avec la durée de vie des lampes à LED.

En tant que nouvelle génération de sources lumineuses à semi-conducteurs, les diodes électroluminescentes LED présentent de nombreux avantages tels qu'une longue durée de vie, un rendement élevé, des économies d'énergie et la protection de l'environnement. Ils sont largement utilisés dans les domaines de l'affichage et de l'éclairage. Avec le développement de la science et de la technologie, une technologie de pointe est continuellement appliquée. L'efficacité lumineuse continue de s'améliorer et le coût continue de baisser.

Bien que les lampes à LED présentent de nombreux avantages, les lampes à LED actuelles ne convertissent que 20 à 30% de l'énergie électrique en énergie lumineuse, et les 70 à 80% restants sont convertis en énergie thermique, et l'énergie thermique générée par la LED La durée de vie et l'efficacité lumineuse ont une grande influence.

Il est généralement admis que la température des lumières LED ne doit pas dépasser 80 degrés. 60-70 est un environnement idéal pour une utilisation, mais il est difficile à faire dans un environnement réel. Jetons un coup d'œil à l'utilisation des lampadaires qui utilisent des sources lumineuses à LED dans des applications pratiques :

Un test de trois mois a été effectué dans une ville domestique et les résultats ont révélé que l'atténuation des lumières LED testées pendant l'utilisation était de 8,77 %, 15,5 % et 20,4 %. La raison pour laquelle il y a une si grande atténuation est que la température de fonctionnement de ces lampadaires dépasse 80 degrés, ce qui signifie qu'il y a un problème de dissipation thermique.

Affichage du produit

Alliage d'aluminium 6061,6063
Tempérer T5, T6
Standard GB5237.1-2017
Traitement de surface Finition de moulin, sablage, anodisation, électrophorèse, polissage, revêtement de puissance, revêtement PVDF, transfert de bois, etc.
Couleur Personnalisé
Épaisseur Personnalisé
Modalités de paiement Dépôt de 30%, solde de 70% avant expédition par T/T; L / C en vue

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

Factory Direct Selling Outdoor Building Aluminum Profile

Short Description:

Aluminum alloy 6061,6063
Temper T5,T6
Standard GB5237.1-2017
Surface treatment Mill finish, Sandblasting, Anodizing, Electrophoresis, Polishing, Power coating, PVDF coating, Wood transfer, etc.
Color Customized
Thickness Customized
Payment terms 30% deposit, 70% balance before shipping by T/T; L/C at sight


Product Detail

Product Tags

Color-coated aluminum sheet has a beautiful appearance and long-lasting corrosion resistance. Its strength is easy to install, and its fire resistance and heat preservation are very good. In addition, color-coated aluminum sheet has very good recyclability due to the particularity of its material, which can be said to be very economy.

The surface of the color-coated aluminum plate must not have obvious indentation, missing coating, or penetrating damage to the coating, and ripples, scratches, and blisters are not allowed. These are all easy to see. The most important thing is that you should carefully look at the color difference of the color-coated aluminum sheet. If you don't pay attention, it is not easy to see, but it will affect the final decorative effect during application.

The heat dissipation effect of LED aluminum radiator has a direct relationship with the service life of LED lamps.

As a new generation of solid-state light sources, LED light-emitting diodes have many advantages such as long life, high efficiency, energy saving, and environmental protection. They are widely used in the display and lighting fields. With the development of science and technology, advanced technology is continuously applied The luminous efficiency continues to improve, and the cost continues to drop.

Although LED lights have many advantages, current LED lights only convert 20-30% of electrical energy into light energy, and the remaining 70-80% are converted into heat energy, and the heat energy generated by the LED The life span and luminous efficiency have a great influence.

It is generally believed that the temperature of LED lights should not exceed 80 degrees. 60-70 is an ideal environment for use, but it is difficult to do in a real environment. Let's take a look at the usage of street lights that use LED light sources in practical applications:

A three-month test was conducted in a domestic city, and the results found that the attenuation of the tested LED lights during use was: 8.77%, 15.5%, and 20.4%. The reason why there is such a large attenuation is because the working temperature of these street lamps exceeds 80 degrees, which means that there is a problem with heat dissipation.

Product Display

Aluminum alloy 6061,6063
Temper T5,T6
Standard GB5237.1-2017
Surface treatment Mill finish, Sandblasting, Anodizing, Electrophoresis, Polishing, Power coating, PVDF coating, Wood transfer, etc.
Color Customized
Thickness Customized
Payment terms 30% deposit, 70% balance before shipping by T/T; L/C at sight

  • Previous:
  • Next:

  • Related Products