À propos de nous

HONGKONG HUIYUAN Commerce international Co., Limited

HONGKONG HUIYUAN International trade Co., Limited est l'un des plus grands fabricants et exportateurs d'acier et d'aluminium en Chine. Située dans la province chinoise du Shandong, à proximité des ports de Qingdao et de Tianjin, chargement rapide des marchandises et économie de fret terrestre. La société dispose de deux lignes de production GI avec une capacité de production annuelle de 600 000 tonnes. L'une des lignes GI est spécialement conçue pour produire des bobines d'acier GI à paillettes régulières de haute qualité pour la construction commerciale et les bâtiments. La société dispose également d'une ligne de production PPGI d'une capacité de 150 000 tonnes par an. La société dispose d'équipements de production avancés, dont trois galvanisés à chaud. Lignes de production de bobines d'acier, deux lignes de production de bobines d'acier revêtues de couleur et six lignes de découpe de bobines d'acier laminées à chaud. La société compte plus de 500 employés, dont plus de 70 % ont un diplôme universitaire. La société a reçu les certifications ISO 9001-2008, ISO14001-2004 et OHSAS18001.

Un guichet unique de produits en acier, de profilés en aluminium et de quincaillerie, répond à toutes vos exigences. La logistique indépendante dans l'air, le train et la mer, offre le meilleur service avec une bonne qualité.

HUIYUAN est accrédité avec l'authentification du système qualité ISO9001-2000, possédant une équipe d'inspection technique professionnelle et stricte pour assurer la qualité en suivant l'ensemble du cours de la production à l'expédition. Cela garantit que nos clients peuvent obtenir les meilleurs produits de qualité et les meilleures relations commerciales avec nous.

Strong Steel dispose d'une équipe complète de vente et de service pour le commerce extérieur et peut organiser les opérations de production et d'exportation en fonction des différentes exigences techniques et habitudes commerciales de différents pays et régions. Nous comptons sur un processus de production strict et un système de contrôle de la qualité, un transport logistique professionnel et un service de renforcement d'emballage portuaire, une sélection de compagnies maritimes de haute qualité, un service de suivi rapide et efficace à l'avenir pour garantir que les produits de l'entreprise peuvent être livrés à temps et maintenir le quantité garantie.

Afin de mieux servir les clients au pays et à l'étranger, nous sommes responsables de la signature des contrats pertinents pour les marchandises d'exportation de l'entreprise, de la réservation de l'espace au milieu du navire, de l'inspection de l'emballage, de la déclaration en douane et d'autres processus. À l'heure actuelle, les produits de la société ont été exportés vers la Corée du Sud, l'Asie du Sud-Est, le Moyen-Orient, l'Europe de l'Est, l'Amérique du Sud et d'autres pays et régions, et sont largement appréciés par les clients. Nous invitons sincèrement des amis de la maison et de l'étranger à nous rendre visite!

Mission de l'entreprise : créer de la valeur pour les clients ; créer une plate-forme pour le développement et le bonheur des employés ; contribuer à la diffusion de concepts culturels avancés et au progrès et à l'harmonie sociaux. Créez des produits de première classe et créez un maximum d'avantages pour les clients.

Esprit d'entreprise

dévouement sincère, amour pour toujours.

Vision d'entreprise

 Entreprise de première classe, exploitation durable.

Image de l'entreprise

civilisation, unité, travail acharné, harmonie

Vue de la richesse

prendre la société et utiliser la société

Style d'équipe

vigoureux et entreprenant

● Philosophie d'entreprise : écriture honnête, innovation illimitée, service éternel, excellence

● Concept familial : dirigez notre petite famille avec amour et construisez notre grande famille avec amour

● Concept de service : enthousiasme, sincérité, professionnalisme, concentration, concentration et efficacité

● Concept de développement : rassembler les talents et rechercher un développement commun

● Concept de talent : la moralité d'abord, adapté à son poste

● Philosophie professionnelle : aimer le travail, respecter les clients

● Philosophie de gestion : simple et efficace

About Us

HONGKONG HUIYUAN International trade Co., Limited

HONGKONG HUIYUAN International trade Co., Limited is one of the biggest steel & aluminium manufacturer and exporter in china. Located in Shandong province of China, near to the Qingdao Port and Tianjin Port, fast cargo loading and land freight saving.the company have there are two GI production lines with annual production capacity of 600,000MT. One of the GI line is designed specially to produce high quality regular spangle GI steel coil for Commercial Construction and Buildings.the company also have one PPGI production line with Capacity of 150,000MT per year.The company has advanced production equipment including three Hot Dip Galvanized Steel coil production lines, two Color Coated steel coil production lines and six Hot Rolled Steel coil cutting lines.The company has more than 500 employees in among which more than 70% has college degree. The company received certifications of ISO 9001-2008, ISO14001-2004 and OHSAS18001.

One-stop shop of steel products, aluminium profiles and hardwares, meet all of your requirements. Indepent Logistic in Air, train and sea, offer best service with good quality.

HUIYUAN is accredited with ISO9001-2000 quality system authentication, owning a professional and strict technical inspection team to ensure the quality by tracking whole course from production to shipment. This guarantee our customers could get the best quality products and best business relationship with us.

Strong steel has a complete sales and service team for foreign trade, and can organize production and export operations according to different technical requirements and business habits of different countries and regions. We rely on strict production process and quality control system, professional logistics transportation and port packing reinforcement service, high standard shipping company selection, timely and efficient follow-up service in the future to ensure that the company's products can be delivered on time and maintain the quantity guaranteed.

In order to better serve customers at home and abroad, We are responsible for the signing of relevant contracts for the company's export goods, booking space in the middle of the ship, packing back inspection, customs declaration and other processes. At present, the company's products have been exported to South Korea, Southeast Asia, the Middle East, Eastern Europe, South America and other countries and regions, and are widely praised by customers. We sincerely invite friends from home and abroad to visit us!

Corporate mission: to create value for customers; to create a platform for employee development and happiness; to contribute to the dissemination of advanced cultural concepts and social progress and harmony. Create first-class products and create maximum benefits for customers.

Enterprise spirit

sincere dedication, love forever.

Corporate Vision

 First-class business, sustainable operation.

Corporate image

civilization, unity, hard work, harmony

Wealth view

take the society and use the society

Team style

vigorous and enterprising

● Business philosophy: honest writing, unlimited innovation, eternal service, excellence

● Family Concept: Run our small family with love, and build our big family with love

● Service concept: enthusiasm, sincerity, professionalism, focus, focus and efficiency

● Development concept: gather talents and seek common development

● Talent concept: morality first, suitable for his position

● Professional philosophy: love work, respect customers

● Management philosophy: simple and efficient